Santé Sexuelle : prendre en charge la prophylaxie pré-exposition en ville. Formation le 23 mars à 20h à l’Hôpital Foch

Publié le 8 mars 2023

Le groupe de Tra­vail San­té Sex­uelle de la CPTS en parte­nar­i­at avec le réseau San­té Sex­uelle (anci­en­nement Réseau Ville Hôpi­tal RVH) pro­pose à l’at­ten­tion des médecins général­istes du ter­ri­toire une for­ma­tion sur la PrEP (Pre Expo­sure Pro­phy­lax­is) en médecine de ville : Indi­ca­tion, com­ment l’abor­der en con­sul­ta­tion, pour quel patient, com­ment l’ini­ti­er et assur­er le suivi.

La réu­nion aura lieu :

le Jeu­di 23 Mars à 20h00
à l’am­phithéâtre Cheva­lier de l’Hôpi­tal Foch

(Acces­si­ble par le 44 rue Des­bas­sayns de Richemont)

Pro­gramme détaillé :

1. Indi­ca­tion de la PreP, com­ment l’aborder en con­sul­ta­tion, pour quel patient, com­ment ini­ti­er et assur­er le suivi — Dr. Cather­ine Majerholc

2. Point d’ac­tu­al­ité sur les IST — Dr. David Zucman

3. Vac­ci­na­tion dans le cadre de la PreP / san­té sex­uelle — Dr. Camille Charpentier

Un buf­fet sera servi à l’accueil de la formation.

Pour des ques­tions d’organisation, nous vous remer­cions par avance de bien vouloir nous con­firmer votre présence par mail à cpts.suresnes@gmail.com.