Présentation du passe sanitaire obligatoire pour tout accès à l’hôpital (hors urgences)

AMP (médecine de la reproduction), gynécologie et obstétrique

Le ser­vice n’a pas dimin­ué son activ­ité, même vol­ume d’ac­tiv­ité pen­dant la crise. Pour l’ob­stétrique et l’AMP, les pre­mières con­sul­ta­tions sont réal­isée en télé­con­sul­ta­tion.
Les secré­tari­ats se char­gent de rap­pel­er les patients suiv­is à l’Hôpi­tal Foch.

L’équipe de la mater­nité de l’Hôpital Foch s’adapte à la crise actuelle

QUAND VENIR A LA MATERNITE ?

- En cas de FIÈVRE avec ou sans signes res­pi­ra­toires (rhume, toux, mal de gorge): con­sul­tez aux urgences de la mater­nité avec un masque chirur­gi­cal, si vous n’en avez pas, un masque vous sera remis à l’accueil des urgences.
En cas de rhume, toux, mal de gorge SANS FIÈVRErestez à domi­cile, appliquez les mesures de pré­cau­tions d’hygiène et sur­veillez votre température.

LES VISITES :
Hos­pi­tal­i­sa­tion : Elles sont lim­itées au CO-PARENT (père) et de 09h à 20h. Inter­dites à la fratrie.

Con­sul­ta­tion de gyné­colo­gie-obstétrique : 1 accom­pa­g­nant est autorisé. Aucun enfant.

Équipe médicale

Dans les médias

icon dans les médias

Foch & Vous - Actualités

21 septembre 2021
Question de Gynécologie

Découvrez l'ouvrage "Question de Gynécologie", coordonné par le Pr.Jean-Marc Ayoubi.