ORL et chirurgie cervico-faciale

Informations pratiques

Le service des consultations est situé au niveau -1 du Bâtiment principal secteur bleu. Le service d’hospitalisation est situé dans le Bâtiment Suresnes (secteur jaune) au niveau -2. Le service de chirurgie ambulatoire (UCA) et l’unité d’accueil pré-opératoire (UAPO) sont situés dans le Bâtiment Suresnes (secteur jaune) au niveau -3.

ORL et chirurgie cervico-faciale

Le ser­vice d’oto-rhino-laryngologie (ORL) et de chirurgie cer­vi­co-faciale de l’Hôpital Foch est spé­cial­isé dans la prise en charge des patholo­gies médi­cales et chirur­gi­cales de la face et du cou chez l’adulte et l’enfant de plus de quinze ans. Il pro­pose des con­sul­ta­tions, des explo­rations fonc­tion­nelles, un ser­vice d’hospitalisation et de chirurgie ambu­la­toire.

Mem­bre de l’As­so­ci­a­tion des Can­cers ORL rares. Les asso­ci­a­tions parte­naires :

Les activités du service d’ORL et de chirurgie cervico/faciale sont les suivantes :

• Chirurgie cancérologique de la tête et du cou / dépistage des cancers ORL
  • Chirurgie des tumeurs cutanées
  • Chirurgie cervico-faciale de l’adulte, chirurgie et prise en charge des pathologies des glandes salivaires (parotide…), chirurgie de la thyroïde et des parathyroïdes
  • Chirurgie plastique et reconstructrice de la face et du cou
  • Exploration, prise en charge et chirurgie du ronflement et de l’apnée du sommeil
  • Pathologies du nez et des sinus / allergologie / chirurgie des sinus et des fosses nasales
  • Pathologies de la voix / phoniatrie
  • Exploration, prise en charge et chirurgie de la surdité
  • Exploration et prise en charge des vertiges
  • ORL générale.