« Par­lons hand­i­cap » : une nou­velle série de pod­casts dédiée à l’importance de la sen­si­bil­i­sa­tion au hand­i­cap.

Pour ce pre­mier épisode, Pas­cal Jacob (Prési­dent de l‘association Han­d­i­dac­tique), Alex­is Cavail­lon (Directeur adjoint de l’Hôpital Foch, pilote de la mis­sion hand­i­cap) et le Dr Thier­ry Fier­obe (Chef du ser­vice des urgences de l’Hôpital Foch) échangent notam­ment sur la sig­na­ture de la Charte Romain Jacob à l’Hôpital Foch et sur la prise en charge du patient vivant avec un handicap.

« Par­lons hand­i­cap », une série de pod­casts ani­mée par Jessy­ca Falour, réal­isée par La san­té surtout pro­duc­tion et co-pro­duite par l’Hôpital Foch, la CPTS et la ville de Suresnes (92).

Jessy­ca Falour : La san­té surtout

À écouter aussi