Patients & Vis­i­teurs, l’accès à l’hôpital se fait sur présen­ta­tion du Pass Sanitaire

Les exceptions

Vous êtes patient ?

• Patient en hos­pi­tal­i­sa­tion con­ven­tion­nelle pro­gram­mée ou con­sul­ta­tions mater­nité ou chirurgie ambu­la­toire : le passe san­i­taire ne vous sera pas demandé pour pénétr­er dans l’établissement. En revanche votre sit­u­a­tion sera exam­inée à l’accueil du ser­vice con­cerné. L’exigence d’une PCR reste en vigueur au sein de l’établissement pour toute hos­pi­tal­i­sa­tion programmée.
  • Patient admis en urgence (exem­ple : réan­i­ma­tion, urgences, urgences gyné­co obstétrique…)
  • Patient qui vient se faire vac­cin­er ou réalis­er une PCR

Vous êtes vis­i­teur ou accom­pa­g­nant ?

Les vis­ites sont inter­dites actuelle­ment aux accom­pa­g­nants et visiteurs.

Seules les vis­ites de patient en sit­u­a­tion d’urgence (aggra­va­tion bru­tale de l’état de san­té, ser­vice des urgences, vis­ite d’un patient venant d’être admis en réan­i­ma­tion) en accord avec l’équipe soignante.

Pour télécharg­er la liste des phar­ma­cies de Suresnes réal­isant des tests antigéniques.

Conseils pour présenter son passe sanitaire

M’assurer que la preuve san­i­taire présen­tée est valide :

• Cer­ti­fi­cat de test négatif de moins de 24h
  • Cer­ti­fi­cat de test posi­tif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
  • Cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion complet

Comment préparer son passe sanitaire ?

Présen­ter mon cer­ti­fi­cat
numérique sur un écran
intact.

Si je présente mon cer­ti­fi­cat
depuis Tou­sAn­ti­Covid,
je peux dou­ble-cli­quer sur
le QR Code pour l’agrandir,
ce qui facilit­era la lecture.

Sur for­mat papi­er,
présen­ter un cer­ti­fi­cat