Si vous recevez un mail provenant de l’adresse Dr Data, noreply@drdata.io, ce n’est pas un « message indésirable » ni un spam mais bien une campagne de communication officielle réalisée par Foch visant à vous informer de la tenue d’un projet de recherche sur l’hôpital Foch. Plus d’informations

Le centre de formation Foch a remporté l’appel à projet de l’ARS « outils numériques dans le parcours chirurgical », grâce au projet de formation sur la prise en charge du patient stomisé développé avec notre équipe de chirurgie digestive et la Direction des coopérations !
Sur 36 projets, nous faisons partie des 5 grands gagnants !
Les services de soins de l’Hôpital Foch disposeront prochainement de casques 3D permettant de visualiser une bibliothèque de plus de 100 tutoriels immersifs (soins généraux, chirurgie, anesthésie, soins d’urgence et AFGSU, soins aide-soignant, gynécologie obstétrique). Des casques seront également mis à disposition des étudiants de l’IFSI Fochpour compléter leur parcours de formation.
Le centre de formation se dotera également de casques de réalité virtuelle et de simulateurs pours soins de stomie pour compléter son panel de solutions innovantes.
Actualités