C’est avec plaisir que nous annonçons la réélection du Dr Alexandre Rault, chef de service de Chirurgie digestive, à la présidence de la Commission Médicale d’Établissement (CME) de l’Hôpital Foch, pour un nouveau mandat de 4 ans.

Cette confiance renouvelée de la communauté médicale de Foch témoigne de son engagement constant au service de la qualité des soins, du dialogue entre les équipes médicales et du rayonnement de notre établissement.

Il sera épaulé dans cette mission par le Pr Alexandre Hertig, chef de service de Néphrologie, en qualité de Vice-président et le Dr Lea Turpin, cheffe de service de Médecine nucléaire, en qualité de Secrétaire.

Nous adressons à ce nouveau bureau tous nos vœux de réussite pour les quatre années à venir, au bénéfice de nos patients et de l’ensemble des professionnels de l’hôpital.

Actualités