Des consultations d’orthopédie disponibles au centre de santé Foch-La Défense

Publié le 8 mars 2023

Depuis le mois de jan­vi­er 2023, le cen­tre de san­té Foch-La Défense pro­pose des con­sul­ta­tions de chirurgie orthopédique dans ses locaux.

Trois chirurgiens orthopédiques de l’Hôpital Fran­co-bri­tan­nique de Lev­al­lois-Per­ret, se sont joints à l’équipe médi­cale déjà présente, et assurent tous les lundis, une con­sul­ta­tion d’orthopédie dans le cadre de chirur­gies pro­gram­mées (pre­mière con­sul­ta­tion et con­sul­ta­tions  de suivi).

Spé­cial­isés dans les mem­bres inférieurs, ces médecins pren­nent en charge des patholo­gies dégénéra­tives de la per­son­ne âgée (arthrose, patholo­gies des artic­u­la­tions, …) mais égale­ment des patholo­gies de trau­ma­tolo­gie sportive et d’accidents de la vie courante.

Les chirur­gies sont pra­tiquées au sein de l’Hôpital Fran­co-Bri­tan­nique (Lev­al­lois-Per­ret).

Les patients de la Défense et alen­tour peu­vent pren­dre dès à présent ren­dez-vous sur Doc­tolib « Cen­tre de san­té Foch-la Défense » ou par télé­phone au 01.46.25.55.15.

Cen­tre de san­té Foch-La Défense ; 12 place des Reflets, 92400 Courbevoie.