Nous vous informons que le parking Foch Indigo ne sera pas accessible le samedi 28 février et le dimanche 1er mars en raison de travaux de modernisation et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 🎙️ Dans ce troisième épisode de la série Nez à Nez, animé par Jessyca Falour, le Dr Quentin Lisan, O.R.L. à l’Hôpital Foch et spécialiste des sinus, aborde les différentes options de traitement de la polypose naso-sinusienne, en se penchant sur les sujets suivants :

– Lavages de nez et corticoïdes locaux

– Les corticoïdes oraux en cas d’aggravation

– La chirurgie des sinus et son utilité (le déroulement de l’opération et les soins post-opératoires)

Dans le prochain épisode, le Dr Lisan abordera la biothérapie et son aspect révolutionnaire dans le traitement de la polypose.