En raison de l’épisode de canicule, notre Service d’Accueil des Urgences connaît actuellement une très forte affluence, entraînant un allongement des temps d’attente.
L’ensemble de nos équipes est pleinement mobilisé pour accueillir et prendre en charge les patients nécessitant des soins urgents. Si votre situation ne relève pas d’une urgence vitale ou nécessite un avis médical, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à privilégier d’autres solutions de prise en charge ou à différer votre venue. En cas de doute, contactez le 15 avant de vous déplacer afin d’obtenir un avis médical et une orientation adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension.

.