Les réunions d’échanges MédiFoch au cœur du réseau ville-hôpital

Publié le 15 septembre 2022

Depuis de nom­breuses années, le ser­vice de médecine interne donne ren­dez-vous à tous les médecins général­istes de l’ouest parisien les 2èmes et 4èmes ven­dredis de chaque mois de 8h à 9h30 pour les ren­con­tres médi­cales MédiFoch.

Ces réu­nions bimen­su­elles sont une occa­sion d’échanges et de dis­cus­sions entre pro­fes­sion­nels de santé.

Un ser­vice pour accom­pa­g­n­er le médecin général­iste dans sa pra­tique quotidienne !

Les topos assurés lors de ces réu­nions abor­dent de manière très pra­tique des thèmes de médecine générale : cas clin­iques, con­duites à tenir, con­seils, … sur les patholo­gies pris­es en charge en ville.

Ani­més par les spé­cial­istes de l’Hôpital Foch, ces ren­con­tres sont des moments d’échanges priv­ilégiés et indis­pens­ables entre la médecine de ville et hospitalière.

Des échanges con­crets et pra­tiques en présentiel

Réal­isé dans les locaux de l’hôpital Foch depuis son lance­ment, Méd­i­Foch per­met aux médecins de ville et de l’hôpital de se retrou­ver en face-face régulière­ment et partager leurs expéri­ences et expertises.

Pour s’adapter aux con­traintes pro­fes­sion­nelles, les réu­nions se déroulent de 8h00 à 9h30 avant les con­sul­ta­tions ou les vis­ites à domicile.

Un pro­gramme de qual­ité, var­ié et au plus proche de l’actualité

Cette année, venez com­pléter vos con­nais­sances et échang­er sur des thèmes d’actualité comme le Mon­key Pox, le Covid Long, la prise en charge du sujet âgé…

Décou­vrez le pro­gramme de l’année uni­ver­si­taire 2022–2023 en cli­quant ici

Une inscrip­tion gra­tu­ite et simple