Unité du sommeil

Les hospitalisations pour polysomnographie ont lieu le dimanche, lundi,  mardi, mercredi ou jeudi soir à partir de 20h00  et vous êtes libéré(e) le lendemain matin avant 8 heures. Vous trouverez des informations plus détaillées sur le déroulement de cet examen en cliquant sur le lien.

 

 

DEMARCHES A EFFECTUER POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS  D'HOSPITALISATION :

 

  • Si la polysomnographie est prescrite par un médecin qui n’est pas spécialiste du sommeil (par exemple votre médecin traitant) : merci de prendre rendez-vous en consultation au préalable.

 

  • Si la polysomnographie est prescrite par un médecin spécialiste du sommeil : vous pouvez adresser votre demande directement par mail (rdvpsg@hopital-foch.com) en indiquant si vous devez revoir ce médecin pour les résultats et en nous communiquant les documents suivants :

 

  1. Notre « questionnaire sommeil » dûment complété (merci d’y consacrer 15 à 20 mn de votre temps)
  2. La prescription du médecin
  3. Une copie (recto uniquement) de votre carte d'identité si vous n'avez jamais consulté ou été hospitalisé à Foch (quel que soit le service) pour un autre motif.

 

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.

 

A compter de la réception de votre demande, un  e-mail  vous proposant une date d'hospitalisation vous sera envoyé dans un délai de deux semaines   (il n’est donc pas nécessaire de joindre le secrétariat durant cette période).

 

Vous pourrez néanmoins  modifier cette proposition (par retour d'e-mail ou par téléphone) si elle ne vous convient pas.