Unité du sommeil

Les hospitalisations pour polysomnographie ont lieu le dimanche, lundi,  mardi, mercredi ou jeudi soir à partir de 20h00  et vous êtes libéré(e) le lendemain matin avant 8 heures. Vous trouverez des informations plus détaillées sur le déroulement de cet examen en cliquant sur le lien.

 

 

DEMARCHES A EFFECTUER POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS  D'HOSPITALISATION :

 

  • Si la polysomnographie est prescrite par un médecin qui n’est pas spécialiste du sommeil (par exemple votre médecin traitant) : merci de prendre rendez-vous en consultation au préalable.

 

  • Si la polysomnographie est prescrite par un médecin spécialiste du sommeil : vous pouvez adresser votre demande directement par mail (rdvpsg@hopital-foch.com) en indiquant si vous devez revoir ce médecin pour les résultats et en nous communiquant les documents suivants :

 

  1. Notre « questionnaire sommeil » dûment complété (merci d’y consacrer 15 à 20 mn de votre temps)
  2. La prescription du médecin
  3. Une copie (recto uniquement) de votre carte d'identité si vous n'avez jamais consulté ou été hospitalisé à Foch (quel que soit le service) pour un autre motif.

 

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.

 

A compter de la réception de votre demande, un  e-mail  vous proposant une date d'hospitalisation vous sera envoyé dans un délai de deux semaines   (il n’est donc pas nécessaire de joindre le secrétariat durant cette période).

 

Vous pourrez néanmoins  modifier cette proposition (par retour d'e-mail ou par téléphone) si elle ne vous convient pas.

 

Nos délais actuels pour la réalisation d'une polysomnographie sont actuellement de 2 à 3 semaines. N’hésitez pas à indiquer dans votre message vos indisponibilités ou vos préférences concernant les dates/jours de la semaine. Il n'y aura pas d'examen du 12 Août au 31 Août inclus mais le secrétariat reste ouvert durant cette période pour réceptionner vos demandes. 

 

Votre demande peut nous être communiquée par différents moyens :

 

1) De préférence par e-mail  en nous envoyant une copie scannée (de bonne qualité) des documents à l'adresse suivante : rdvpsg@hopital-foch.com

Attention : La messagerie électronique/mail ne constitue pas un moyen de communication sûr pour transmettre des données médicales. Ainsi, une simple erreur de manipulation (adresse de messagerie erronée…) peut conduire à divulguer à des destinataires non habilités des informations couvertes par le secret médical et porter ainsi gravement atteinte à la confidentialité de vos données de santé.

 

2) Par voie postale : Hôpital FOCH – Service des consultations ORL / Secrétariat de l’unité de sommeil – 40 rue Worth – 92150 SURESNES

N.B. Merci d'imprimer le questionnaire en recto.

 

3) Sur place : les documents peuvent être déposés les documents à l'accueil des consultations ORL de l’hôpital FOCH entre 8h30 et 17h30 (Niveau -1 / Secteur bleu)

N.B. Merci d'imprimer le questionnaire en recto.

 

4)  Par fax : 01-46-25-75-73