VOUS RENDRE A L’HÔPITAL FOCH

Les urgences de l’Hôpital Foch accueillent adultes et enfants de plus de 15 ans, tous les jours, 24h sur24.

L’entrée des piétons est située au 39, rue Merlin de Thionville à Suresnes.

Pour joindre le Service d’Accueil des Urgences (SAU), composez le 01.46.25.20.29

Télécharger le plan d’accès à l’Hôpital Foch.

Par le train

• Gare Saint-Lazare, ligne Saint-Cloud, descendre à « Suresnes – Mont-Valérien ».
  • R.E.R A, changer à “La Défense”, prendre le train en direction de Saint-Cloud.
  • Ligne T2 – Tram Val-de-Seine, Station Suresnes Longchamp.

En bus

Les numéros 144, 160, 175, 241, 244, 344, 360, ont un arrêt proche de l’Hôpital.

En taxi

Une station de taxi est située devant l’entrée de l’Hôpital. Tél. : 01 42 04 40 04

Télécharger la liste des taxis conventionnés du 92.

En voiture

Il est possible de garer son véhicule dans le nouveau parking public situé sous l’Hôpital. L’entrée/sortie s’effectue rue Merlin de Thionville au niveau de l’entrée des nouvelles urgences.