TAXE D’APPRENTISSAGE DES ÉCOLES FOCH

L’Hôpital Foch, hôpital privé à but non lucratif, prépare l’avenir en accueillant au sein de ses écoles (Institut de Formations en Soins Infirmiers et Ecole de Sage-Femmes), plus de 300 élèves, qui y reçoivent un enseignement professionnel parmi les plus réputés d’Ile de France.

Afin de faire progresser la qualité de cet enseignement, nous souhaitons mettre à disposition de nos futurs professionnels des équipements pédagogiques adaptés à l’environnement d’aujourd’hui et de demain : salles de simulation, outils informatiques et audiovisuels. C’est à ce titre que nous vous sollicitons, pour apporter votre soutien à cette dynamique.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous décidez de l’affectation.

Si vous souhaitez nous aider, la loi vous autorise à verser votre contribution directement au Centre de Formation de votre choix, vous libérant ainsi de votre obligation. Nos écoles sont habilitées à recevoir votre contribution.

La marche à suivre :

• Procéder au versement auprès d’un organisme collecteur (catégorie B),
  • Télécharger le bordereau de promesse de don (encadré « En savoir plus) et  retournez le nous à l’adresse suivante (en précisant ESF ou IFSI) : 11 rue Guillaume Lenoir 92150 Suresnes.

Nous vous remercions d’avance de votre participation à l’une des missions les plus nobles et les plus essentielles de notre Hôpital.

BORDEREAU DE PROMESSE DE DON

Télécharger le bordereau de promesse de don pour l’Ecole de Sage-Femmes (ESF) et l’Institut de Formations en Soins Infirmiers (IFSI).