PROFIL

photo-hauteur-hopital-foch_1403181737

Avec un effectif de 2.000 collaborateurs dont 300 médecins, 600 lits installés, 260.000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 37.000 hospitalisations par an, l’Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Ile-de-France.

Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l’adulte, sa forte implication dans l’enseignement, la formation et la recherche, son plateau médicotechnique de pointe, sa tradition d’accueil en font l’un des hôpitaux privés à but non lucratif les plus performants de France.

La Fondation franco-américaine Foch, qui a créé et construit l’Hôpital Foch en demeure aujourd’hui un acteur essentiel dans sa gestion et les choix stratégiques de ses activités. La plupart de ses services bénéficient d’une fréquentation élevée en croissance exceptionnellement rapide.

Cet Hôpital implanté à Suresnes (92), figure aujourd’hui parmi les plus importants Hôpitaux d’Ile-de-France.