MOT D’ACCUEIL DU CHEF DE SERVICE

PROFESSEUR JEAN-MARC AYOUBI

CHEF DU SERVICE GYNECOLOGIQUE-OBSTETRIQUE

professeur-ayoubi-chef-de-service-maternite-hopita_54be732e29893La maternité de l’Hôpital Foch est l’une des plus grandes de l’ouest parisien. Depuis sa création en 1949, elle a vu naître plus de 125.000 bébés, dont 3.153 pour l’année 2014. Depuis mars 2011, le service a déménagé dans un nouveau bâtiment avec des équipements toujours plus modernes et performants.
Accompagner en permanence, surveiller la grossesse et l’accouchement, intervenir quand c’est nécessaire, agir pour faire face à l’imprévisible : voici les quatre principales missions que nous remplissons chaque jour.
24 heures sur 24, nos  équipes médicales sont prêtes  à intervenir aux cotés des sages-femmes dans un environnement médico-chirurgical de haut niveau. Elles sont composées d’un obstétricien, d’un anesthésiste et d’un pédiatre.

Le dévouement et l’humanisme de notre équipe, sa grande capacité d’écoute et d’accompagnement, assurent un véritable lien avec nos patientes et leur famille.

Bien entendu, la grossesse ne peut se réduire uniquement à une organisation médicale. Grâce au professionnalisme du personnel soignant et à son exigence d’excellence, nous assurons chaque jour la sécurité de la maman et du bébé, tout en conservant le côté magique de la naissance.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un agréable séjour dans notre service.

Professeur Jean-Marc Ayoubi

Chef du service gynécologie-obstétrique