Hôpital Foch - Pour votre santé, Foch s'engage | Se rendre à l’hôpital Foch

40 rue Worth
92150 Suresnes

Par le train

• Gare Saint-Lazare, ligne Saint-Cloud, descendre à « Suresnes - Mont-Valérien ».
  • R.E.R A, changer à “La Défense”, prendre le train en direction de Saint-Cloud.
  • Ligne T2 – Tram Val-de-Seine, Station Suresnes Longchamp.

En bus

Les numéros 144, 160, 175, 241, 244, 344, 360, ont un arrêt proche de l’Hôpital.

En taxi

Une station de taxi est située devant l’entrée de l’Hôpital. Tél. : 01 42 04 40 04

En voiture

Il est possible de garer son véhicule dans le nouveau parking public situé sous l’Hôpital. L’entrée/sortie s’effectue rue Merlin de Thionville au niveau de l’entrée des nouvelles urgences.

Télécharger le plan d'accès à l'Hôpital Foch.

40 rue Worth
92150 Suresnes

Possibilities by Train from Paris

• From Saint-Lazare Train Station: take the Saint-Cloud line, go out at the station « Suresnes – Mont-Valérien » just in front of the hospital
  • R.E.R A, change at “La Défense”, then take the train in direction "Saint-Cloud" and go out at the station "Suresnes-Mont Valérien".
  • Tram: Lign T2 – Tram Val-de-Seine, Station Suresnes Longchamp.

By bus

Buses from lines 144, 160, 175, 241, 244, 344, 360, stop close to the Hospital

By car

It is possible to park your car in the new public parking located below the Hospital.
It can be reached by the Rue Merlin de Thionville, at the level of the entrance of the Emergencies

Télécharger le plan d'accès à l'Hôpital Foch.