COMMUNIQUES DE PRESSE

Retrouvez dans cet espace, les différents communiqués de presse de l’Hôpital Foch.

Communiqué de Presse : « Les skippers Bertrand de Broc et Marc Guillemot réalisent leur bilan de santé à l’Hôpital Foch ».

Communiqué de Presse : « L’Hôpital Foch forme des médecins Roumains à la chirurgie robotique. »

Communiqué de Presse : « Foulée Suresnoise : le 13 septembre, l’Hôpital Foch court pour le don d’organes ».

Communiqué de Presse : « L’Hôpital Foch conteste formellement les contenus des blogs créés par le collectif « Les Focheurs » ».

Communiqué de Presse : « L’Hôpital Foch s’engage concrètement dans la préservation de la santé de ses collaborateurs ».

Communiqué de Presse : « L’Hôpital Foch célèbre l’universitarisation de son service de Neurochirurgie ».

Communiqué de Presse : « Affaire des deux décés à l’Hôpital Foch classée sans suite par le tribunal de grande instance de Nanterre ».

Communiqué de Presse : « Nouveau système de paiement à l’Hôpital Foch de Suresnes ».

Communiqué de Presse : « L’hôpital Foch inaugure un jardin pour ses patients, en partenariat avec l’Association Grégory Lemarchal ».

Communiqué de Presse : « L’hôpital FOCH met en place « The Room » ».

Communiqué de Presse : « L’hôpital Foch de Suresnes s’est associé à People Like Us pour lancer le premier réseau social à destination des patients, My Hospi Friends ».